• Coucou mon petit chat.
    Je viens t'annoncer la publication du chapitre 11. Et oui, enfin !
    En même temps, il a fallu attendre un peu plus de 4 mois pour que le nombre de commentaires soit atteint.
    Je t'invite à venir lire le chapitre, et comme d'habitude, le fonctionnement ne change pas : minimum 1 commentaire ET 1 kiff. Je te demanderais en revanche cette fois de prendre le temps de lire la Note de l'Auteur. J'aimerais qu'à la suite de ça tu me donnes ton avis sur ce que j'ai écris à l'intérieur.
    Je te dis à très vite. Bisous mon p'tit chat.

  • Mon chat, je t'annonce que le chapitre 10 est en ligne !!!! N'oublies pas de venir le lire, le commenter et le kiffer pour continuer de rester prévenu.
    Bisous :*

  • Bonsoir à toi mon petit chat,
    Je viens t'annoncer ce soir, que le nouveau chapitre est en ligne, oui enfin, tu vas pouvoir découvrir la suite de ma fiction dans le chapitre 9, du tome 2.
    En plus, sache que si tu reçois ce commentaire/message c'est parce que tu fais encore partie de la liste des prévenues, oui oui, de 33 personnes, il n'en reste que 15 ! 15 lecteurs assidus dont tu fais partis. Alors pbravo à toi et encore une fois je te remercie d'être là. N'oublies pas de venir lire le chapitre, le commenter et le kiffer.
    Je te dis à très vite. Bisous à toi ♥

  • Hey hey hey !
    Me voici après plusieurs mois d'absence, tout d'abord pour m'excuser de ne pas avoir publié avant, mais avec le travail c'est vraiment très difficile de tout conjuguer.
    Bref passons, je viens t'annoncer que le chapitre 8 du tome 2 est en ligne ! Enfin ! Depuis le temps me diras-tu, et oui je sais bien. ^^
    Je vais faire mon possible vraiment pour qu'il y ait moins d'attente entre celui-ci et le prochain chapitre. Surtout que tout va s'accélérer à partir du prochain chapitre ! ;-)
    N'oublies pas de liker ET commenter le chapitre (l'un ne va pas sans l'autre) ! AInsi que le petit -long- mot à la fin.
    En plus j'ai préparé sur Excel un tableau des prévenues pour cocher qui vient et qui ne vient pas, et je suis certaine que vous comprenez que je n'aime pas faire la police ! Donc c'est uniquement sur ce chapitre 8, que votre avenir en tant que prévenue de ma fiction va se jouer !
    Donc à vos claviers. Bonne lecture, et à très vite.
    Plein de bisous :* ♥

  • Hello ! Je viens de créer une nouvelle fiction avec pour personnage principal Klaus Mikaelson. Je t'invite à venir faire un tour, pour me donner ton avis et qui sait, faire parti de ma communauté de lecteur !